BREEK est un service pour le moment disponible uniquement en région Ile-de-France.

La livraison express en 2h n'est possible que pour les commandes passées du lundi au vendredi, de 8h00 à 11h00 et de 13h00 à 16h00.

du lundi au vendredi
de 8h00 à 17h00

01 76 34 13 67

hello@breek.com

Retours et échanges

Lors de la réception de la commande et avant le départ du transporteur, le Client doit procéder à l'ouverture et à la vérification du contenu du (des) colis livré(s), tant en ce qui concerne la conformité apparente que la quantité commandée. Le Client signera à cet effet un bon de livraison.

En cas d'anomalie apparente (et notamment : emballage abîmé, Produits manquants, abîmés ou cassés), il appartiendra au Client de :

  • décrire de manière précise sur le bon de livraison l'état des Produits (exemples : « miroir brisé », « erreur de coloris », « erreur de dimension »…),
  • faire co-signer les éventuelles réserves par le transporteur,
  • dans les 3 jours suivant la livraison, en informer le Vendeur en le contactant soit via son site, soit via le Service Clients à l’adresse :  hello@breek.com. en précisant son nom, prénom et adresse ainsi que le numéro de la commande concernée. 

Le Client devra fournir toute justification quant à la réalité des non-conformités, avaries ou défauts constatés.

À défaut de réclamation effectuée dans le délai et conditions précités, les Produits livrés seront réputés acceptés par le Client et la livraison sera considérée conforme à la commande, dégageant le Vendeur et le transporteur de leurs obligations au titre de la livraison, sans que cela ne fasse obstacle à l'application ultérieure le cas échéant des garanties conventionnelles ou légales.

S’il justifie du vice ou de la non-conformité du Produit, le Client devra spécifier s’il sollicite une mise en conformité du Produit par réparation ou remplacement ou à défaut une résolution de la Commande. Le Vendeur peut ne pas procéder selon le choix opéré par le  Client si la mise en conformité est impossible ou entraîne des coûts disproportionnés. Une autorisation de retour sera émise par le Vendeur, précisant l'adresse et les modalités de retour des Produits.

Une fois l'autorisation de retour obtenue, le Client réexpédie les Produits au Distributeur dans un délai maximum de HUIT (8) jours à l'adresse précisée sur l'autorisation de retour selon les modalités indiquées. Le Client devra justifier au vendeur la bonne réception (contre signature) des Produits réexpédiés.


Tout Produit réexpédié sans l'accord du Vendeur sera refusé et retourné à l'expéditeur aux frais et risques de ce dernier.

Pour être valablement retournées au Vendeur et/ou échangés, les Produits ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être retournés intactes dans leur emballage d'origine avec leurs éventuels accessoires, manuels d'utilisation et autre documentation.

Dans le cas où le Client retournerait le Produit pour un défaut de conformité avéré et confirmé par le Vendeur, le Client devra utiliser pour le retour des Produits le même mode de livraison que celui choisi pour l'expédition des Produits commandés. Dans ce cadre, les frais de retour seront pris en charge par le Vendeur au moyen d'un bon de retour.